Le forum des Prométhéans

le forum des prométhéans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou31
VCG PROMETHEANS

MessageSujet: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Mer 4 Juil - 13:14

Bonjour a tous je suis christou31 l'un des deux fondateurs et des trois leaders de cette team .

Je suis Le plus grand bourin du monde d'ou le surnom WNP car un jour je joué en BTB et il y avait une apparition et je l'ai butée juste avec une grosse tourelle dans mes main et ce jour la un américain m'envoie en MP " you're the world nag player" et du coups bah j'avais pas trop pigé donc j'ai cherché la traduction et cela voulais dire le plus grand bourin du monde.

Je joue sur mes deux comptes : christou31 et UNSC Infinity31, christou n'ayant plus de gold un nouveau compte est né UNSC Infinity31 donc du coup je joue avec ce compte vous pouvez me croiser en sniper, en S.W.A.T, en BTB ou même en MLG mais sinon pour l'instant c'est du partie perso avec mon Reamke de la Map d'Halo 4 la plue connue Wraparound (HAVEN) je suis en train de réaliser un Film qui devrait sortir prochainement et je suis un bon forgeron ainsi qu'artiste ou même trickeur .

Je vous souhaite la bienvenue sur notre site et retrouvez notre partenariat avec Halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas
http://team-promethean.hateam.com
OldWy
Tibagueur
Tibagueur

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Jeu 9 Aoû - 16:48

Bienvenue sur ton forum Wink

J'espere que tu vas bien t'intégré !!
christou31
VCG PROMETHEANS

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Ven 10 Aoû - 17:11

Ouè et heureusement encore la bonne intégration xD
vivemasterchief
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Dim 9 Sep - 16:07

ouer bonne chance les noubi pour l'intégration mdr ^^
christou31
VCG PROMETHEANS

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Dim 9 Sep - 18:19

Remarque inutile.

J'ai plus de credit sur mon tel donc je peux pas te repondre xD
vivemasterchief
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Lun 10 Sep - 12:06

c'êtais de l'humour les gens faut rigoler dans la vie.
christou31
VCG PROMETHEANS

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Lun 10 Sep - 20:03

Sois t nul soit ta pas d'humour les remarque envers toi ne sont que des touches d'humour
OldWy
Tibagueur
Tibagueur

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   Dim 16 Sep - 18:55

Quand les autres rigoles pas ont appel sa, une VANNE, retien bien sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player   

Presentation du Chef et de son surnom donné par un ricain : Le World Nag Player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1