Le forum des Prométhéans

le forum des prométhéans
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arme halo4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivemasterchief
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : unsc infinity

MessageSujet: arme halo4   Sam 7 Juil - 21:15

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange. Et n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.


Il sera possible d'appliquer des skins à nos armes (cf Skins de Halo 4).

Malgré la présence d'armes déblocables dans des paquetages personnalisés, il sera possible de ramasser de telles armes par terre durant une partie même si on ne les a pas débloquées nous-même.


Un marqueur sur le HUD indiquera la position de chaque arme larguée sur la carte.

On pourra porter 4 grenades du même type.

Il ne sera pas possible de tirer avec une arme dans chaque main (pas de dual-wielding).




foreruners

Grenade Forerunner



La Grenade Forerunner créé une sphère qui perdure quelques secondes aux effets encore inconnus. Il pourrait s'agir d'une zone entamant votre bouclier (IEM).

Light Rifle


Le Light Rifle a deux modes de tirs :
Lorsque le joueur ne zoome pas, l'arme tire des rafales de trois projectiles.
Lorsque le joueur zoome, l'arme ne tire plus qu'un projectile par tir, mais celui-ci explose au premier contact.











Scattershot


Désignation : Z-180 Close Combat Rifle/Asymmetric Engagement Mitigator
Fabricant : Inconnu

Le Scattershot Z-180 est une arme Forerunner de premier plan qui était utilisée pour les défenses rapprochées vers la fin de leur guerre face aux Floods. Alors qu'il est pratiquement imparable de près, l'attribut le plus remarquable du Scattershot est son effet de dispersion schismatique, noyant les espaces confinés de faisceaux énergétiques brutaux et ricochants.

Son chargeur peut accueillir 5 munitions. Ses munitions pouvant ricocher, il pourra être utilisé pour tuer des adversaires caché derrière un recoin si on trouve le bon rebond.








Repeater



Une arme Forerunner portera le nom de Repeater (Répéteur ?).



???








???










???





???






Humaines



BR


Désignation : Battle Rifle 85 Heavy Barrel Service Rifle
Fabricant : Misriah Armory

Doté d'un chargeur de 36 balles (soit 12 rafales).

Le BR proposera toujours ses fameuses rafales de trois balles, et utilisera la technique du hitscan pour définir le point d'impact de chaque balles d'une rafale. À chaque rafale, le réticule de visée ne sera pas élargit (pas de "bloom", donc !), mais on observera un léger effet de recul qui sera facilement compensable par le joueur, après quelques temps d'apprentissage. Pour chaque rafale, la première balle partira en direction du centre du viseur, la seconde partira légèrement au dessus, et la troisième encore légèrement au dessus. Il ne semble pas que la position du viseur soit influencée par le recul d'une rafale.

Le BR tuera, au mieux, en cinq rafales (cette information date du test de la MLG, il est possible que ça change d'ici à la sortie du jeu).









En mode carrière, le BR sera débloqué au rang Major Grade III.


DMR


Désignation : M395 Designated Marksman Rifle
Fabricant : Misriah Armory

Le DMR tuera, au mieux, en cinq balles et possédera un bloom moins marqué et une cadence de tir moins élevée que le DMR d'Halo: Reach, il s'agit de l'élargissement du viseur quand on tire, (ces informations datent du test de la MLG, il est possible qu'elles soient modifiées d'ici à la sortie du jeu).
Le DMR est beaucoup plus facile à manier à longue qu'à courte portée.









Fusil à pompe


On peut voir que son design est très proche de celui de Reach. Il est possible que cela ne soit qu'un modèle provisoire pour le développement.







Fusil d'assaut


Désignation : MA5D Individual Combat Weapon System
Fabricant : Misriah Armory






Fusil de Sniper


Il est plus confortable que ceui d'Halo 3, mais reste plus dure à manier que celui de Reach.

Désignation : Sniper Rifle System 99-Series 5 Anti-Materiel
Fabricant : Misriah Armory








Grenade à fragmentation


On pourra porter jusqu'à 4 grenades à fragmentation. La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo Reach. Leur puissance est à peu près similaire à celle d'Halo 3.





Lance-Roquettes


Désignation : M41 SSR Medium Anti-Vehicle/Assault Weapon
Fabricant : Misriah Armory

Le M41 SSR MAV/AW est un lance-roquettes bi-tube portable, capable de tirer deux roquettes de 102mm ayant un potentiel destructeur incroyable. C'est sans conteste l'une des armes explosives de l'UNSC les plus répandues, en grande partie grâce à sa transportabilité et sa puissance de feu.




Un kill au Lance-Roquettes vous donnera une médaille spécifique.



Laser Spartan

Désignation : Weapon/Anti-Vehicle M6 Grindell/Galileian Nonlinear Rifle
Fabricant : Misriah Armory

Le M6 G/GNR est un fusil non-linéaire semi-automatique tenu à l'épaule qui projette un faisceau d'énergie surchauffée qui est indéniablement très efficace pour la destruction des véhicules et de l'infanterie ennemie. La conception de cette arme a eu lieu en parallèle de celle de la classe GUNGNIR de l'armure Mjolnir GEN1, ce qui lui a valu le nom informel de "Laser Spartan".








Magnum

Le Magnum tuera, au mieux, en 6 tirs et possédera un bloom (cette information date du test de la MLG, il est possible que ça change d'ici à la sortie du jeu). Il sera de nouveau possible de viser avec.

Désignation : M6H Personal Defense Weapon System
Fabricant : Misriah Armory

Le Magnum M6H est un pistolet rechargeable semi-automatique à recul et l'arme de poing principale de toutes les divisions de l'UNSC après 2555. Cette arme est étonnamment efficace sur des distance raisonnablement grandes, et a prouvé sa valeur sur les champs de bataille.









Railgun ARC-920

Désignation : Asymmetric Recoilless Carbine-920
Fabricant : Acheron Security

Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.
Cette arme aura, comme le laser Spartan, un temps de chauffe avant le tir. Mais celui-ci sera moitié moins long que son homologue. Elle sera extrêmement précise et sa puissance ne détruira pas les véhicules d'un coup mais les enverront dans le décor. Il n'y a en revanche aucun zoom et aura un bloom sans doute léger. Le projectile atteindra presque directement sa cible après son lancement.





Sticky Detonator


Une nouvelle arme fait son apparition dans ce nouveau volet ! Un pistolet lance-grenade, nommé Sticky Detonator dans la VO, avec une forme entre Magnum et SMG ! Avec comme on peut le constater, des tirs au coup par coup, puisque celle-ci doit être rechargée après chaque tir !

Désignation : M363 Remote Projectile Detonator
Fabricant : Acheron Security

Le M363 RPD est une arme qui lance un projectile explosif verrouillé magnétiquement, que l'opérateur peut faire exploser à distance. Bien que fabriqué en faible quantité dans le passé, la taille de cette arme et sa facilité de transport l'a fait devenir omniprésente dans les champs de bataille postérieurs à la guerre face au Covenant.






Fonctionnant sur le même principe que le Lance-Grenades d'Halo Reach, on peut laisser la grenade au sol jusqu'au moment voulu. Un écran se déploie alors sur l'arme et affiche un second radar centré sur la grenade.


[center]SAW

Citation :
Désignation : M739 Light Machine Gun
Fabricant : Misriah Armory
Chargeur : 72 balles
Le Saw, une mitrailleuse légère, est une nouvelle arme qui sera présente dans Halo 4.

Tourelle

La tourelle pourra être décrochée par la force des bras de votre Spartan.








Covenantes


Carabine covenante


Désignation : T-51 Carbine
Fabricant : Iruiru Armory

La carabine T-51 est un fusil rechargeable semi-automatique à recul capable de tirer des sur des distances importantes. Cette arme est unique dans l'arsenal Covenant, car elle ne tire pas de plasma surchauffé ou un autre matériau énergétique, mais plutôt des projectiles radioactifs.










Épée à énergie


Désignation : T-1 Energy Weapon/Sword
Fabricant : Merchants of Qikost

Exclusivement utilisée par les Sangheilis, l'épée à énergie T-1 est une arme de corps à corps prévue pour exprimer les compétences personnelles, l'honneur et l'habileté au combat de son propriétaire. La lame est composée de plasma surchauffé et replié contre des lignes magnétiques partant de la poignée, créant ainsi une arme martiale très létale.







Grenade à plasma


On pourra porter jusqu'à 4 grenades à plasma. La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo
Reach.







Needler


Désignation : T-33 Guided Munitions Launcher
Fabricant : Lodam Armory

Le Needler T-33 est un appareil compact, entièrement automatique qui lance des éclats de cristaux guidés et chimiquement chargés. Les éclats se dirigent vers les cibles présentant une signature thermique spécifique, les empalant juste avant d'exploser violemment et simultanément.









Pistolet à plasma


Désignation : T-25 Directed Energy Pistol
Fabricant : Iruiru Armory

Le pistolet à plasma T-25 est l'arme de poing principale de la majorité de l'infanterie Covenante. Généralement utilisé en tant que pistolet à énergie semi-automatique, cette arme peut également être chargée pour tirer une grosse boule de plasma, capable de mettre hors tension les systèmes d'alimentation des véhicules et des armures.







Storm Rifle


Désignation : T-55 Directed Energy Rifle/Advanced
Fabricant : Lodam Armory

Le Storm Rifle T-55 est l'évolution du fusil à plasma standard qui a été utilisée par diverses factions lors de la violente guerre civile des Sangheilis qui a suivi la guerre du Covenant. L'arme contient maintenant un ensemble de bobines modulaires, un carénage de refroidissement amélioré, et un canon étendu, pour améliorer les performances globales de son prédécesseur.







Tourelle


La tourelle covenante pourra, elle aussi, être décrochée par la force des bras de votre Spartan.






La puissance des grenades sera réduite par rapport à Halo Reach.

De nouvelle vidéo de meilleures qualité et de nouvelles médailles tels que le No-scop et le RailGun Kill :




source:[url=halocreation.org]halo création[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
arme halo4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Question arme pandawa air:
» Arme qui soigne.
» arme ork epic
» Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prométhéans :: Halo 4 :: Armes et Armures-
Sauter vers: