Le forum des Prométhéans

le forum des prométhéans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UN peu de Plaisir pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou31
VCG PROMETHEANS

MessageSujet: UN peu de Plaisir pour vous   Sam 1 Sep - 17:34

Salut a tous voila depuis un petit moment je suis sur un forum ou la psp est le centre d'interêt mais semble aussi la console la plus libre du monde car on peut la craquer/ flasher/ débloquer sa PSP tout en suivant un petit tuto et On peux aussi mettre tout ce que l'on veux Series, Films, Jeux, Images et mêmes les thèmes réservés a psn et mêmes des thèmes créés par des personnes du forum et ils apprennent a creer un thème PSP par vous même, c'est très intéréssant. J'ai découvert sa et j'ai été surpris de voir que on pouvais faire encore plus de choses sur la PSP que de pandoriser sa batterie, Bref si vous avez une PSP allez voir ce forum car il est vraiment bien et ils ont une rubrique pour réunir les gens du Xbox Live . Et on peut faire une demande en tout genre . Ce forum m'a fait revivre le plaisir d'avoir une PSP et dans 15 jours j'en ai une et j'ai deja Halo Reach sur mon PC et d'autres jeux et même un thème Halo 3 ODST dessus. j'ai vu cette ambiance elle est énorme et Halocréation peut aller se coucher avec ses 7000 membres ce forum en compte plus de 15000 soit 2x plus c'est ahurissant, mais l'ambiance reste bonne malgré que les réponses soient Cru les gens ne vont pas vous mettre des fleurs il vont vous parler tout a fait gentilment comme méchament ils vont dire les mots en face ^^ Mais sa reste un Super forum malgré tout et il est très diversifié . Voila j'ai dit l'essentiel allez faire un tour c'est un conseille et allez voir les jeux en import vous allez alluciner !

Aller Voila l'adresse de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://team-promethean.hateam.com
vivemasterchief
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: repons shristou   Mar 4 Sep - 12:43

sa serais bien que tu rep car moi me bouge pour la team et j'ai un truc a voir entre fondateur et leader enfin bref je t'att et c'est urgent sa fait deux semaine que je t'att sa fait long alors bouge.
Revenir en haut Aller en bas

UN peu de Plaisir pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1